Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ou ca? Tu crois pas que c'est mieux de dire : "j'ai même pas PU mettre ma piscine a cause du temp" Enfin chacun son avis hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c'est le même, tant qu'on comprend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bad10 Bonnes vacances heue... comment ca en retard? tant pis bonne vacances quand meme tu sais, ca me rassure que tu n'ai pas dit "un bann par psp qui a la lentille claquée" sinon il ne resterait plus que jean et leo comme membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 attention, je vais sévir : un ban par ps2 de brûlée arf j'en serai donc a mon 986956589 ban !!! arf vous m'avez demasqué , je suis le bruleur fou de ps2 abiller en costume de link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant