Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon voyage bad et amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonne vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonnes vacances et bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonnes vacances bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonne vacances bad10 et vous inkiéte pas les "pro-nintendo" vont rien car moi chui ici une fausse note et hop!! au faite le plan pour bousiller sangokuwil n'a pa marché désolé grand maitre,mais j'en ai un autre trés "délicieux",je vous informerez des détails dés votre retour SONY POWAAA PS:fo que j'arréte la moquette moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bande d'enfoir..... OAUIIIIIIIIIIIII !! On va foutre le Dawaaa !!! Quand sony est pas la , c la fiesta lool bonne vacance et respire un peu de bon oxygen (loin de tes sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 a l'espagne ses meufs, labsynthe le soleil et c'est tout non j'ai oublier les trains(dsl dsl fallait jle fasse j'aihonte mais les trucs glok jadore) bonne vacs picole pas trop et ramene nous a boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonne vacance moi dans 2 heures c'est direction LA CRETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonne vac bbarzai ,petit chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonne vacs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant