Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonnes vacs a bad10 et a bbarzai. Et bad10 fait de bons achats là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonen vacance Tu vas enfi connaitre la vrai vie sans Sony! tu vera tu reviendra changé BOn aller on a une semaine pour bruler toute les ps2 de se forum au FeU! ! ! Bonne vac ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonnes vacances de Rome mec ! Moi je rentre chez moi lumdi , biz a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 BOn aller on a une semaine pour bruler toute les ps2 de se forum au FeU! ! ! non, il va pas tarder a revenir donc pas de ps2 brulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 re moi attention, je vais sévir : un ban par ps2 de brûlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Re bad10 alors, ca c'est bien passé les vacançes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 très bien passé, merci mais un peu trop courtes et dire que je reprends le taf dès lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 très bien passé, merci ca vas c'est cool alors mais un peu trop courtes et dire que je reprends le taf dès lundi c'est clair, +1 avec toi, en plus, il n'a pas fais trop bon des vacançes, j'ai même pas su mettre ma piscine a cause du temp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'ai même pas su mettre ma piscine a cause du temp Il y aurait pas une faute d'orthographe là ? A moins que le temps influe sur ton quotient intellectuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Il y aurait pas une faute d'orthographe là Ou ca? A moins que le temps influe sur ton quotient intellectuel mdr enfoiré je plaisante bien sûr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant