Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je pars en vacances dans quelques heures, direction : Espagne amusez vous bien et dites pas trop de conneries en mon absence, je devrais être de retour dans une semaine. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 haha !! on va pouvoir balancer sony allez, sans rancune ! bon voyage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 BAh, qui va critiquer nintendo?,, Ha, morne temsp est celui des vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'en connais qui vont être content, hein sangokuwil bonne vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonnes vacances bad10 ton post c reference a celui de gokuwilly quand il est parti ??? ct le meme presk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonne Vacances!!! Vu le titre du topic j'ai cru a un truc enorme mais bon tant pis ! Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ah un si beau titre juste pour ca lol aller c sangokuwil qui va etre content un pro sony de moin il va pouvoir ce manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonne vacance. a l'espagneeee ten a de la chance!! aller va amuse toi bien la bas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 en tous cas bon voyage bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant