Aller au contenu

Première image du navigateur PS3

Invité Invité

Messages recommandés

c'est claire que sa le mec a un petit peu foiré son fake m'enfin bon . . . y'en a tout les jours des Fake ca devient quotidien ces trucs (d'ailleurs c'est un petit peu saoulant) mais bon le mec a juste pris les wallpapers de la PSP (il c'est pas fait chié )

Apres le premier Fake du navigateur PS3 je vien de trouvé cette image :

On reste toujours dans le style PSP, alors Fake ou pas ?

Le liens :

----->http://ps3updates.qj.net/2005/10/picture-of-ps3s-interface.html#comments

l'ordre des icones en haut de l'image :

1 - Profil de l'utilisateur

2 - Réglages de base

3 - Photo

4 - Musique

5 - Vidéo

6 - Wifi, bluetooth

7 - Jeu

8 - Navigateur

9 - Liste de contact

10 - Vidéo conférence (Eye Toy HD ?)

11 - Voice ip (chat, téléphonie...)

mmm je sais pas la j'hesite car c'est en effet un XMB (cross media bar ) et puis si c'est vrai sa serais bien saoulant car preuve que sony se fait vraiment pas chié alors que ca va etre une revolution car la XMB est utilisé par les tele haute gamme Sony, PSX,PSP alors bon ... mais moi jy crois pas a sa ou alors si c'est vrai un peu deçu mais bon a la limite y'aura peut etre un moyen de changé de skin comme sur windows

Ca parait crédible..... en tt cas ça me convient bien un navigateur comme ça, rapide et simple d'utilisation. C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à autre chose de la part de sony mais pourquoi pas

Es ce que il s'agit exactement du navigateur PS3 je sais pas mais apparament cette image provien bien de cher Sony.

Kutaragi a présenté quelques idées pour le CELL... Ainsi, le processeur peut afficher tout un tas de news/recherches... dans la dimension originale sur le téléviseur, tandis que plusieurs videos HDTV et des vidéos Chat/Conférence sont représentées en même temps sur le même écran !!
Un processeur CELL doit être en mesure de décoder en même temps plus de 10 signaux HDTV ; tout en gérant pour chacun d'eux un agrandissement ou rotation en temps réel !

mauvais traduction encore une fois

il parlais de films à 120fps, pas des jeux

ça commence à être saoulant ces journaleux qui traduisent nawak tout et n'importe quoi.

un fake parceque c'est en anglais? pourquoi tu voulais que se soit en francais ? mais Sony ont choisis l'anglais pour que se soit plus comprehensible sinon pour l'heure je la vois pas.. sinon desolé Bad10 120 FPS en filmes ok je le retiens

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M