Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Exclusivité ou Fake ? Voici un screens du navigateur de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pourquoi pas c'est crédible.Tu l'as chopé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai trouvé cette image sur : http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=exclusif-premiere-image-du-navigateur-ps3&action=aff&idn=203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C bien bleu. On se croirait ds XP. Il y a différents liens; comme : le navigateur,web,...la PSP . C très possible que ce soit vrai. Mais bon c un FAKE. Pourkoi? La date : SUNDAY 08/01/2005 que ce soit le 8 janvier 2005 ou le 1er août 2005, car : le 8 janvier 2005 est un samedi, et le 1er août 2005 est un lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 putain, c quoi ce montage de merde? Faut vraiment être un pigeon pour croire à ce fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est mon avis mais fake ou pas fake, jm'en bat les cou*$ù^$ du navigateur ... Tant que le reste suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C sûr ce n'est pas le plus important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca sent le fake à plein nez. Et puis c'est vrai qu'on y va pas souvent dans le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Et si la date etait ma régler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca me semble bien laid, et avec assez peu d'effet qui en fout plein la vue... mais bon pourquoi pas... Et pour le coup de la date, je me demande si un gars qui fait un fake est con au point de se pieger sur la date... par contre, un gars qui developpe l'interface en a peut etre rien a f*utre de régler la date vraie sur son proto..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant