Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 "Puis il a pas trouvé mieux que l'écriture du style "spiderman" c la police du logo ps3 donc il n a pas pu trouver mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est claire que sa le mec a un petit peu foiré son fake m'enfin bon . . . y'en a tout les jours des Fake ca devient quotidien ces trucs (d'ailleurs c'est un petit peu saoulant) mais bon le mec a juste pris les wallpapers de la PSP (il c'est pas fait chié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Apres le premier Fake du navigateur PS3 je vien de trouvé cette image : On reste toujours dans le style PSP, alors Fake ou pas ? Le liens : ----->http://ps3updates.qj.net/2005/10/picture-of-ps3s-interface.html#comments l'ordre des icones en haut de l'image : 1 - Profil de l'utilisateur 2 - Réglages de base 3 - Photo 4 - Musique 5 - Vidéo 6 - Wifi, bluetooth 7 - Jeu 8 - Navigateur 9 - Liste de contact 10 - Vidéo conférence (Eye Toy HD ?) 11 - Voice ip (chat, téléphonie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 mmm je sais pas la j'hesite car c'est en effet un XMB (cross media bar ) et puis si c'est vrai sa serais bien saoulant car preuve que sony se fait vraiment pas chié alors que ca va etre une revolution car la XMB est utilisé par les tele haute gamme Sony, PSX,PSP alors bon ... mais moi jy crois pas a sa ou alors si c'est vrai un peu deçu mais bon a la limite y'aura peut etre un moyen de changé de skin comme sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ca parait crédible..... en tt cas ça me convient bien un navigateur comme ça, rapide et simple d'utilisation. C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à autre chose de la part de sony mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Es ce que il s'agit exactement du navigateur PS3 je sais pas mais apparament cette image provien bien de cher Sony. Kutaragi a présenté quelques idées pour le CELL... Ainsi, le processeur peut afficher tout un tas de news/recherches... dans la dimension originale sur le téléviseur, tandis que plusieurs videos HDTV et des vidéos Chat/Conférence sont représentées en même temps sur le même écran !! Un processeur CELL doit être en mesure de décoder en même temps plus de 10 signaux HDTV ; tout en gérant pour chacun d'eux un agrandissement ou rotation en temps réel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 a ok ben sa me semble correct mais bon en tout cas quand je vois qu'elle sera capable de lancé les jeux a 125 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mauvais traduction encore une fois il parlais de films à 120fps, pas des jeux ça commence à être saoulant ces journaleux qui traduisent nawak tout et n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Me pense aussi que c'est un fake car la date est en anglais et l'heure n'est pas comme la leur. Ca aurait du être 3:09 pm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 un fake parceque c'est en anglais? pourquoi tu voulais que se soit en francais ? mais Sony ont choisis l'anglais pour que se soit plus comprehensible sinon pour l'heure je la vois pas.. sinon desolé Bad10 120 FPS en filmes ok je le retiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant