Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je voudrais savoir quels problemes vous avez rencontrés, ou plutot quels bugs, puisqu'apparemment il y en a? Merci ps: vous precipitez pas trop pour repondre, y a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 aucun bug à signaler .. j'ai le jeux original et je trouve juste que c bocoup plus rapide à charger avec FASTLOADER c tout cke je peux te dire je n'ai vu aucune difference flagrante entre les deux sinon ! La version originale fonctionne en wifi avec la version piratée .. autre détail intéressant à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ok merci beaucoup de ta reponse. Impecc !! Ca fait plaisir d'apprendre ca. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu ne pense pas que le mot PIRATE n est pas un mauvais terme a utilisee dans un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 détourné les données de l'umd pour les incorporées dans la MS je me demande c'est quoi ... moi je dirais aussi que c'est du piratage ! En plus il a l'original donc il a fait une sauvegarde de son produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pour ma part je viens daquérir le psp et par curiosité j'ai testé fastloader avec wipaout et d'aute jeu encore, j'ai toujours le même message "lancement du jeu impossible (80020148)"... je comprends pas... mais j'avoue etre plus que novice en la matière... Pourriez vous me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Sp33dy tu peux me dire comment installé le fastloader 7.0 sur la psp stp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pour la reponse de imothepp tu dois etre comme bcp de monde qui ont achetés une psp ici tu dois etre en 1.52 et elle est pas crackée tout simplement moi aussi j ai le meme message d erreur que toi faut attendre la version 2.0 crackée tout simplement et reste en 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ah bah voila une réponse en bon uniforme! Mais domage qu'elle soit annonciatrice de patience... Merci encore et au premier qui fait un post quand il aura la 2.0 craké^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ah bah voila une réponse en bon uniforme excuse moi pour ce post inutile mais sa veut rien dire "en bon uniforme", on dit "une réponse en bonne et due forme" !!!! c'est pas méchant, le prend pas mal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant