Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 désolé d'avoir pourri ton post sadono mais j'ai pas pu résister... Je ne vois pas en quoi edd a le droit de dire ce qu'il a dit... Il a raison sur le fait que s'il voulait te dire qqch personnellement, il aurait dû t'envoyer un message perso... Là dessus au moins nous sommes d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Allez, soyons bon prince. DOA2 n'est jamais sorti au Japon. DOA2LE n'est sorti qu'au japon... Donc si ton jeu est en japonais, c'est bien celui que l'on appelle LE. En fait DOA2 avait été annulé au japon et est sorti en retard (par rapport au states) et amélioré, c'est cette versopn jap que l'on appelle LE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 RAPPEL 3 (ça ce n'est pas vraiment un rappel): UN CDR (verbatim par exmple) COUTE MOINS DE 30 CENTIMES D'EUROS (soit moins de 2 francs). En tous cas en France sa coute pas 30 centimes en grand surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Qui achete ses cdrs en grande surface? o_o A montgallet (paris), c'était 12 euros les 50 verbatim (les blancs en 48x qui passent nickels, hein, pas les super azo de merde) et ça fait pas mal de temps que j'en ai acheté (donc ça a dû encore chuter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 15€ les 100 en allemagne (marque Tevion, j'ai jamais eu de probleme avec !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu peux aussi en commander à 4 euros les 25 en Angleterre, des datasafe qui passent sans pb (bonne reflexion, pas du tout transparent). Tu habites en Alsace, Hellsing? Non, parceque sinon faut compter les frais de port (généralement, on en prend à plusieurs genre 700-800 d'un cout -cdr/cdrw/dvdr/dvdrw- mais le port à quand meme un cout -genre 3-4 eur par personne sur une telle commande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Non j'habite en France, c'est un ami allemand qui m'en ramene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi j'ai pas trouvé moins cher que eurotape.lu en contre remboursement en + Apparemment mainteant on peut aussi payer par visa, les frais de ports sont les tarifs européens classiques sans supplément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant