Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour je viens de telechargez le master cd de geux et je lai dabor gravé sur un dvd r princo qui est censé marcher avec mon lecteur thomson mais ils me mettent disque sale je lai regravé sur un dvd tk r qui lui aussi est censé marché mais on me remet que le disque et sale ps: quand je dis graver je veux dire par la le gravez en iso SVp aidez parce que je commence a en avoir marre jai tout essayer ca fait 6 mois que jessaye de mettre evox sur ma xbox jai pas encore reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 svp repondez vite ca devien urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 nya til personne sur ce forum pour maider ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 t'es sur un forum, pas sur msn!!! Donc sois patient, quelqu'un finira par te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut refais ta gravure en le gravant moins vite sinon, essaye sur un cd-rw voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci quand meme mais jattend toujours un reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Comme dit Lorie, grave le a la vitesse mini et suis ce tuto: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi j'ai graver sur un cdrw verbatim et sa a marcher du premier coup sur un lecteur thomson et sur le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant