Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 clique sur et regarde le message que j'tai envoyé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol, je venais juste de trouver !!! j'égtais impatient !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 du punk principalement sinon du hard rock, du metal et la en ce moment j'ecoute du rap pour délirer avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bah moi je la ramene juste pour dire que le label Ipecac c tro de la bombe , pour moi ils ont ressucité le rock sinon Fomoflo un groupe japonais qui est troooooooo inspiré et puis en rap Def Jux , des sons incoherents , des scratchs vicieux et des ambiances sombres - " yo zi va c pas du rap ca , c quoi ton son de lopette , je comprends rien !!! " me dit le petit ouech ouech tout de blanc vetu qui me toise depuis sa cage d'escaliers ... - " si si mon gars c du rap , du vrai , de l'emotif, de l'inspiré ! apres c sur ils disent pas ta mere , enc *** et fils de **** mais si si c du rap ca change hein ? et t'as vu , ya pas 2 morceaux qui se ressemblent sur lalbum , c bizarre hein " le gars n'ecoutera probablement jamais le son de def jux , de tout facon ca passe pas a sky , donc ca doit etre nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est marrant, l'eurobeat : j'ai trop l'image d'un générique de fin de film qui défile dans la tête en écoutant. c'est assez japanisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 du rap et du hip hop américain. ps2. gta sa:une bonde son trés original les FF:je ne les oublierez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 prince vegeta : ta description de def jux ma plait... ça me fait penser que j'écoute ttc, un groupe de rap de bourges (la ville pas du rap de bourgeois ) et ceux qui écoutent du rap en générale n'aiment pas. C'est du rap électro qui se prend pas au sérieux et qui se moque du style chaine en or et bitch à gogo. Ils ont fait un morceau où ils rapent avec de la nourriture dans la bouche... bien décalé quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 TTC ca dechire , La Caution , L'armée des 12 Les Svinkels tout ca c du bon Def Jux c un label moins " second degré " que TTC mais c frais , le son est novateur , pis c pas des racailles quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol je vais écouter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 alors moi j'ecoute du rock(tout ski ai compris ds rock:alternatif,poprock.....),metal(un peu). (oasis,kasabian,louise attaque,raphael,mickey 3d,green day,simple plan,sinse,tryo.......) pour les cosonsoles joue a rien en ce moment,la ps2 ma grave saoulé ma a un point!! donc c pc en ce moment^^. ausinon musique de jeux video jsais pas tro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant