Aller au contenu

qu'est-ce qu'écoutent les gamers ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bah moi je la ramene juste pour dire que le label Ipecac c tro de la bombe , pour moi ils ont ressucité le rock

sinon Fomoflo un groupe japonais qui est troooooooo inspiré

et puis en rap Def Jux , des sons incoherents , des scratchs vicieux et des ambiances sombres

- " yo zi va c pas du rap ca , c quoi ton son de lopette , je comprends rien !!! "

me dit le petit ouech ouech tout de blanc vetu qui me toise depuis sa cage d'escaliers ...

- " si si mon gars c du rap , du vrai , de l'emotif, de l'inspiré ! apres c sur ils disent pas ta mere , enc *** et fils de **** mais si si c du rap ca change hein ? et t'as vu , ya pas 2 morceaux qui se ressemblent sur lalbum , c bizarre hein "

le gars n'ecoutera probablement jamais le son de def jux , de tout facon ca passe pas a sky , donc ca doit etre nul

Invité Invité

c'est marrant, l'eurobeat : j'ai trop l'image d'un générique de fin de film qui défile dans la tête en écoutant.

c'est assez japanisant !

Invité Invité

prince vegeta : ta description de def jux ma plait... ça me fait penser que j'écoute ttc, un groupe de rap de bourges (la ville pas du rap de bourgeois ) et ceux qui écoutent du rap en générale n'aiment pas. C'est du rap électro qui se prend pas au sérieux et qui se moque du style chaine en or et bitch à gogo. Ils ont fait un morceau où ils rapent avec de la nourriture dans la bouche... bien décalé quoi !!!

Invité Invité

TTC ca dechire , La Caution , L'armée des 12 Les Svinkels tout ca c du bon

Def Jux c un label moins " second degré " que TTC mais c frais , le son est novateur , pis c pas des racailles quoi

Invité Invité

alors moi j'ecoute du rock(tout ski ai compris ds rock:alternatif,poprock.....),metal(un peu).

(oasis,kasabian,louise attaque,raphael,mickey 3d,green day,simple plan,sinse,tryo.......)

pour les cosonsoles joue a rien en ce moment,la ps2 ma grave saoulé ma a un point!!

donc c pc en ce moment^^.

ausinon musique de jeux video jsais pas tro.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M