Aller au contenu

qu'est-ce qu'écoutent les gamers ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'aime un peu de tout (rap, rock, hardrock, techno/trance, ...)

sauf classique (faut pas exagérer )

Préférence quand même pour l'eurobeat (zik électronique qui cartonne !!!) et la j-musik ^^

Puis mes zik de jeux vidéos préférés, c'est en 1er celles des FF puis après je sais pas trop, j'aime bien celles de GTA vice city, c'est varié quoi...

Invité Invité

Je joue sur PS2 et GC,

J écoute du Rock/Hard Rock,punk(Nirvana,Metallica,Sepultura,RATM,Rammstein,Offspring,Red Hot,Depeche mode,The Police,Gorillaz,Toto)

mais aussi unpeu de Rap US,comme Snoop,50 Cent,Xzibit, et Lil Jon.

Et enfin No Doubte,Gwen Stephanie,et Mylene Farmer.

Voila,et pour les musiques de jeux,celles de Doom et de Destruction Derby 2 sont super!

Invité Invité

eurobeat ? t'as quelques noms de groupe, scar, que je me renseigne ???

Sinon, j'écoute de l'idm (aphex twin, squarepusher, autechre, bogdan raczynski, amon tobin...). J'aime bien le dub (high tone, kaly, king tubby...) et le trip-hop (dj shadow, dj cam...)

En vrac, j'aime bien björk, portishead, fingathing, dima (vitalic), le peuple de l'herbe, ttc...

Invité Invité
Eh Nintendoïste hors norme aimant les Ost : FFCC, Zelda Kaze no Takuto et tada la chanson engagée (en gros Brassens et un tout chti peu de Renaud)

Invité Invité

nico, si ca t'interresse je te fait découvrir ce soir... après je pars en vac ^^

jte conseil de découvrir genre dave rodgers, mega nrg man, etc... jpeux te faire écouter si tu veux, @+

Invité Invité

dave rodger j'ai déjà entendu ce nom mais musicalement, j'ai pas de souvenirs... Je vais télécharger un ou deux titres pour me faire une idée...

Bah vi c'est illégal mais ça permet quand même d'élargir sa culture... et puis je suis un gros consommateur de cds...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M