Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je suis curieux de savoir ce que vous écoutez comme son... et par la même occasion, de savoir à quelle console vous jouez... Et pour les motivés, votre musique de jeu préféré... Pour ma part, je joue à la GC/DS et j'aime bien aphex twin. musique de jeu préféré : outrun (mega drive je crois) et donkey kong country (snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Slt Alors moi j'écoute principalement du Reggae, du Ragga, du Ska et du Rock mais j'écoute aussi de temps en temps de la Chanson Française, du Punk, du Blues et du Jazz A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi, perso, c'est un peu de tout , j'écoute aussi bien le rap que chanson française,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est pas du freepost ça?? moi j'écoute G-UNIT, Snoop Dogg, D12, ilona (lol, je rigole), K'maro....... je joue a la playstation 2 j'aime burnout3, nfs, nba street v3, KillZone, Midnight Club 3, Splinter cell 3, Grand Theft Auto San Andreas......................................................................... Les musiques de jeux préférés: burnout3, nba street v3 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi c'est rock punk (offspring, sum41 et good charlotte surtout), techno avec des grosse bass et makina. Je joue sur xbox because ma lentille de ps2 a laché et je ne l'ai toujours pas changé mais je prefere nettement la xbox a la ps2 quand meme J'aime bien les musique de gta vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je joue qu'à des RPG XD et j'écoute du Metal (SOAD, korn, slipknot, aqme, mass hysteria) et de la pop/rock (Nirvana, eagles, pixies) mais j'ai remarqué que plus je m'intéresse à la musique, moins je joue aux JV XD Meilleure musique de jeu : Theme Of Laura - Silent Hill 2 dans un autre genre : Dancing Mad - FF6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ----->slipknot la soeur de ma copine me l'a prété, pour voir, c'est un truc de bargue quand meme!, au bout de 5 minutes a fond dans la caisse pour faire comme ''les jeuns'' j'ai saturer. Moi j'écoute un peu tout les styles, mais pour décompresser je met un bon vieux Manu Chao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 the jag técouté po lymne natiuonaledes usa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut j'ecoute le roi soleil et de préférence les chanteurs français. goldman, Bruel. J'ai un faible pour les comédies musicales et les Enfoirés. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi jecoute de tout du rap au bon vieux rock (beatles) et ma musique prefere dans un jeux video che pas le titre zone of the enders 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant