Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour!!! voila je souhaiterai vendre ma ps2 equipée dune matrix infinity.la puce a ete posé en octobre(facture a lappui). LA console fonctionne impecablement bien aucun soucis de lecture ou autre. je la fourni avec 2 manettes 1 carte memoire et environ 20 jeux (backup et originaux). voila faite vos propositions je suis sur la region parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 jai oublier de preciser les manette sont les manettes officiels et je rajoute un multitap et un cable rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salu sa minteresse a combien tu vend sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je te la propose pour 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 non c bon jai trouver une meilleure offre desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 un echange possible??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mmmh, intéressant... La memory card c'est une officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 t t pa obliger de raconter ta vie non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ça m'interesse à 180, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je te donne mon msn on en discute bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant