Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour j'ai égaré ma slide card et je cherche les plans car on m'a dit qu'il été possible d'en faire une avec une carte telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 B1 je vai chercher si je retrouve le plan mais moi je l'ai faite et sa marche nikel ,je te tien o courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu trouvera ce qu'il te faut ici je pense : http://teamnomod.ifrance.com/_%20la%20ps2%20sans%20puce___%20team-nomod_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 quand je pense qu'a l'epoque on utilisait un couteau!!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi j'utilisais un mini-tournevis. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant