Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour a tous j'ai un divx et j'aimerais savoir si on peu le graver de facon qu'il soit compatible avec un elcteur dvd normal si oui comment le graver (avec néro) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 y'a un tuto sur ça https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=152149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci du lien mais si j'ai un divx de 700.12 MO et mon cd n,est que d 700 MO qu'est-ce que je peut fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 qu'elles sont les formats supportés par ton lecteur dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Si ta platine ne lit pas les divx il faut que tu grave ton film sur un DVD R t'as pas le choix(le mpeg 2 prennant + de place que le mpeg 4).Même sans authoring ton film(du moins sa totalité) ne rentrera pas sur ton cd.Prend donc un DVD R et profites en pour mettre d'autre film dessus si tu ne veux pas bêtement gâcher tes dvd vierges. Si ta platine lis les divx tu pourras graver ton film sur ton cd avec ton soft de gravure habituelle.Les cd de 700 mo faisant souvent 702 mo ton divx rentrera parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 normalement, ca rentre jusque 731mo si tu as nero, il te demandera de finaliser le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant