Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 donc je vend ma DS en main propre sur Paris avec Supercard , compact flash 512 et lecteur de compact flash pour ceux qui ne savent pas la supercard permet de jouer au roms gba, nintendo, gbc, pcengine etc... regardé des film, image, mp3 le tous sur sa DS/gba contrairement au linker on peut y mettre des carte memoire de plus grande capacité (linker->mb et cf->mo) donc je vends la NDS (emballé avec boite, notice, chargeur, stylet x2 et démo de métroid ET AVEC GARANTIE) + la supercard (emballé aussi et avec le dernier firmware) + la compact flash (kingston) 512mo + lecteur de compact flash et je filerai un cd avec tous les soft nécéssaire pour la supercard et des roms gba je vend le tous 180 euros voila quelque photo voila pour me contacté voila mon mail cubeleboss@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu vends en séparé ta cf et ton lecteur de carte cf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 juste la cf? combien tu men propose car ve"ndre une supercard sans cf c'est assez cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bah c'est a toi de me faire des offres! Si s'est en dessous du prix en magasin ça peut être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi je te prent le super carte sans la cf si tu propose un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je t'ai envoye un mp pour le lot supercard,cf et lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 moi je pourai te prendre juste la super cart si tu propose un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant