Aller au contenu

iso sur DVD-R ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt,

Les CDR-W, ne sont pas prit du 1er coup par la box, et qqes fois il arrive que le jeu s'arrête dû à une erreur de lecture, ça tout le monde le sait

donc voilà, j'ai voulu graver une iso (burnout) avec Néro sur DVD-R (qui eux sont toujours bien lu par la box) mais quand je veux lancer la gravure, Néro me demande d'insérer un CDRW et non, un DVD-R

alors j'ai bien essayé d'utiliser Isobuster pour récupérer les fichiers qui se trouvent dans l'iso, mais il m'indique qu'il y a qu'une piste,......, que je n'arrive pas à récupérer

Est-ce que qq'un s'y connais un peu + que moi (facile) et pourrait m'indiquer comment arriver à mes fins????

merci

Invité Invité

c'est bon, réussi.....

.......merci à Léo pour son faqs qui m'a bien aidé, sauf que j'ai utilisé Recordnow DX, m'enfin pas d'importance car c'est exactement la même chose que Primodvd

Maintenant comment peut-on faire pour en graver plusieur sur un seul DVD?

à+

Invité Invité
Bah telecharge-le, il y a un mini tuto dans à l'intérieur qui t'explique comment créer des dvd autobootables avec un zoli menu avec les pochettes des jeux qui s'affichent et tout et tout!

Invité Invité

The.riddler

je t'annonce que tu as fait ta "B.A" du jour, merci

Super logiciel et simple, ceux qui veulent faire des compiles n'hésitez surtout pas

encore merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M