Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour a tous voila le problème j ai monté une dms4 lite avec un fix v12 sa a fonctionné peut de temps, un fil c est désoudé pour etre sur car sa ne redemarré pas avec le fil ressoudé j ai décidé de tout démonter puce et fix, j ai remit le fusible ps11 a sa place manque de bol sa ne marche toujours pas apres un controle du fusible il s avère hs je le remplace toujours rien le laser s allume mais le disque ne tourne pas SVP quelqu un aurait il une idée????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 re une petite chose en passant le ps11 c est un fusible ou une resistance ou peut on mettre l un des deux j ai vu des consoles ou il y avait l un ou l autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ps11 c'est un fusible, il a sauter sur ma console quand g mi le subzero fix(ce qui avait pour consequence la lentille bougé plus, depuis il est ponté et plus de problemes. Bizarrement j'en ai posé un autre et il a pas grillé, j'avais du faire une erreur, ou alors il etait plus sensible. Tous ce qui est marqué PS sur play1 ou 2 c'est des fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok pour ta reponse snake c est ce que j ai fait d ailleurs mais sa ne change rien du tout le disc ne tourne pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je voit pas quoi te dire de plus. Desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut T'en as certainement un autre de claqué. Il y en a une quinzaine sur la pstwo et vraiment des minuscules. Cherche bien et ta pstwo ressucitera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et moi qui dit que je voit rien de plus, alors que je les avais tous testé quand g eu mon souci, n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merçi snake je vais regarder avec ta photo on ne sais jamais j en ai peut etre oublier un magré le temps que j ai deja passé dessus et mon experience en la matière!!!!mille merçi a toi de ton soutien snake!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 non rien de plus qu avant je vais continuer mes recherche en souhaitant qu un dieu du fer a souder m aide !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant