Aller au contenu

fir ware 2.00

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut bah moi la mAj es sortit pendant les vacance donc je suis partit en ville lol jai scané je suis tombé sur un wifi avec wep jai sonner a la porte je leur es expliquer mon cas et le gar ma donner ca clé wep.....gentil ce monsieur.....essaye....

Invité Invité
merci les gas davoir repondu mais jai une autre question comment je fait pour ne plus avoir les croit rouges a la place des images merci encore les gas et estce que on peut telecharger des chose parce que moi jai telelcharger des truc mais jarive pas a les lire merci encore ce forum est trop bien

Invité Invité

Vraiment pour moi ta foire ta psp en la mettrant a jour

personnellement elle ne vaut plus que 150 euros pour moi maintenant en cet etat

estce que on peut telecharger des chose parce que moi jai telelcharger des truc mais jarive pas a les lire merci encore ce forum est trop bien

avec la 2.0 tu ne peux que attendre le downgrade pour revenir la 1.5

Invité Invité

j'ai mis a jour mon psp

et il n'ya plus aucun emul qui fonctionne

y a quelqu'un qui peut me proposer une soluce pour revenir firmware 1 ou 1.5 ?

il existe la downgrade

Invité Invité

Il n'y a aucun moyen actuellement pour downgrader une PSP, si tu voulait avoir des homebrews, fallait pas upgrade .

Mais bon, avec un peu de chance, tu devrais pas à attendre longtemps avant de pouvoir y rejouer .

Invité Invité

merci davoir repondu mais moi je mais pas d'emulateur mais est ce que je pourait quand meme mettre des jeux telecharger sur sa memory stick ou pas..........

Invité Invité

Homebrew's - ISO's : même combat

Pour l'instant, le bios v2 de la PSP n'accepte que ce que Sony le lui a dit d'accèpter. Autrement dit UMD (originaux de par le fait qu'il n'y aura pas de graveur ), des videos format PSP (que tu pourras créer toi même selon tes désirs), MP3 (qui a parlé d'un bourrique ? ) et seulement ça.

Enfin, juste le temps que certaines personnes trouvent un moyen de faire passer autre chose que ça par un moyen que je présume farfelu ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M