Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut bah moi la mAj es sortit pendant les vacance donc je suis partit en ville lol jai scané je suis tombé sur un wifi avec wep jai sonner a la porte je leur es expliquer mon cas et le gar ma donner ca clé wep.....gentil ce monsieur.....essaye.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci mais est ce que vous connaitrer pas une solution pour les nelever ou une cle universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut J'ai bien peur de ne pas pouvoir donner de lien ici si se n'est celui là http://www.google.fr ça se trouve facilement, les clé WEP semblent pas trés fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 merci les gas davoir repondu mais jai une autre question comment je fait pour ne plus avoir les croit rouges a la place des images merci encore les gas et estce que on peut telecharger des chose parce que moi jai telelcharger des truc mais jarive pas a les lire merci encore ce forum est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vraiment pour moi ta foire ta psp en la mettrant a jour personnellement elle ne vaut plus que 150 euros pour moi maintenant en cet etat estce que on peut telecharger des chose parce que moi jai telelcharger des truc mais jarive pas a les lire merci encore ce forum est trop bien avec la 2.0 tu ne peux que attendre le downgrade pour revenir la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'ai mis a jour mon psp et il n'ya plus aucun emul qui fonctionne y a quelqu'un qui peut me proposer une soluce pour revenir firmware 1 ou 1.5 ? il existe la downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Il n'y a aucun moyen actuellement pour downgrader une PSP, si tu voulait avoir des homebrews, fallait pas upgrade . Mais bon, avec un peu de chance, tu devrais pas à attendre longtemps avant de pouvoir y rejouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci davoir repondu mais moi je mais pas d'emulateur mais est ce que je pourait quand meme mettre des jeux telecharger sur sa memory stick ou pas.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Homebrew's - ISO's : même combat Pour l'instant, le bios v2 de la PSP n'accepte que ce que Sony le lui a dit d'accèpter. Autrement dit UMD (originaux de par le fait qu'il n'y aura pas de graveur ), des videos format PSP (que tu pourras créer toi même selon tes désirs), MP3 (qui a parlé d'un bourrique ? ) et seulement ça. Enfin, juste le temps que certaines personnes trouvent un moyen de faire passer autre chose que ça par un moyen que je présume farfelu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 aller faire un tour sur ce lien http://www.magpixel.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant