Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour tout le monde, juste pour savoir si les umd video ont plusieurs langues comme les dvd? ou des sous titres? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut, La réponse à ta question est : OUI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci!! C cool parce que le japonais j suis pas encore assez calé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 De toute façon se seront des films US, donc anglais. Mais ils seront en plusieurs langues et y aura des sous-titres comme sur les DVD. UMD=1.8Go. Donc bcp de place. Autrement ce serait con, 20€ a 30€/UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 UMD=1.8Go. 20€ a 30€/UMD la 1.8 go sera a 30 euro est un peut acheter une umd video et puis modifier le contenu ou c pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 non tu peut pas changer le contenu c'est pas un umd réinscriptible ya n'y umd vierge n'y graveur donc faut pas chérger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 chui un tout a fait debutant en psp et je v m acheter une des la sortie alors explique moi donc la psp a un lecteur umd et un lecteur de MS memory stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi C surtout pour l'anime jap que j prendrai les umd vidéo sinon films>>>MS. Donc pour répondre l'UMD est un format de sony créé pour la psp, il y a les jeux bien sûr, les videos sur umd et peut être des umd audio(j vois pas l'intérêt) mais il n'existe pas de graveurs , et le memory stick te permet de mettre les sauvegardes, tes mp3, tes photos, tes films (si tu as une memory stick avec une bonne capacité), tes programmes divers, back up... bref tout... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Merci bien nekosama donc pour qq1 qui achete une nouvelle psp vaut mieux mieux qu il ajoute une ms avec un gega par ex et puis on peut jouer avec les backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui la ms est indispensable à mon avis! Attention!! Les back up ne passent que sur les versions 1.00 et 1.50!! Et elles sont rares de nos jours... La version européenne sera en 2.00 qui ne permet toujours pas les back up mais étant encore très récente, je ne doute pas qu'un petit astucieux parvienne à la hacker dans les semaines qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant