Aller au contenu

Gravure de winning 9 +Patch pour Swapmagic 3,6 on Pstow

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je souhaiterais savoir si il est possible de faire passer le backup de winning eleven 9 avec le swap magic 3,6 pour Pstwo et si l'on peut y inclure le patch car c'est cela qui m'interesse.Je ne comprends rien au jap et ça me rend fou .

Merci d'avance pour une aide qui sera précieuse pour beaucoup d'entre nous.

Invité Invité

as@

Quelle technique doit on utiliser pour la gravure?

Car y en a trop et comment place t on le patch stp car c'est pas évident quand on y connait rien à la PS2?(je l'ai acheté juste pour winning 9)

Invité Invité
pour appliquer le patch de traduction tu fais un iso de ton jeu et tu utilise ppfomatic (pour la traduc sa sa prend quelque seconde) puis pour graver tu utilise alcohol et tu grave a la vitesse minimum

Invité Invité
non pas sur un cd sur dvd sinon tu prend le patch pour les menus en anglais et le fichier option pour traduire le reste en attendant le patch final le fichier option et a metre sur la carte memoire si tu ne connais pas de trop je te conseil pour moi la soluce la plus simple tu trouv un file option en bin tu le grave sur cd tu lance et tu clic si mes souvenir son bon sur r1 tu choisis cdfs apres y te fait voir des fichiers la tu choisis le .npo et clic triangle voila. pour le patch macross ta tres bien expliq voila a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M