Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour a tous je cherche les fichiers du MS dash pour que j'ai ma console comme aux départ avec evox en plus merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Slt, Telecharge le master cd fotz ou le scudX, l'archive est dedans! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai le scudX le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver comment l'installer car je choisis français et apre sa mais loading et apre sa bouje plus merci nicolas001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bizard et tu attends longtemps ou pas? Sinon tu peux recuperer jsute l'archive du Ms dash qui se trouve dedans en l'extrayant avec X-iso par exemple et puis tu fais ça par ftp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 apeu pres 10min sinon toute les apliquation ne marche pas sur unleash je pense que c'est parcequ'il me manque MS dash merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Non Unleash doit tres bien marche meme sans le ms dash, ca n'a rien a voir mais moi je te conseil vraiment de telecharger le master cd de fotz qui est leger puis tu formates ton C:\ ensuite tu fais restaurer partition C:\ puis ensuite tu reinstalles unleash et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut, si tu prends le SCUD-X, pense aussi à telecharger le patch, et essaye de le graver moins vite voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je texplique la démarche que j'ai suivi donc j'ai poser ma puce flasher avec 1 bios 4982 (bios 5: 256k) ensuite j'ai poser mon 120go j'ai booter le master cd de gueux ( je pense pas que se sois la derniere version) ensuite j'ai fait formater nouveau hd et installer sans le xboxlive j'ai choisi parmie les 3dash unleash (ier soir je l'ai ai tous aisaiyer) et donc aucun ne lance d'apliquation merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour le scudX, vous dites tjs de prendre le patch mais la version edition a corrige le bug donc pas besoin de patch, elle est la: http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_ScudX_SW-Edition.exe.torrent Ensuite theking qu'est-ce que tu entends par plus aucune application ne se lance?Donne un exemple stp EDIT;Autant pour moi, il faut le patch, je confonds avec une autre appli le voilà: http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1933 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok merci de ton lien donc pour les apliquation j'ai aisaiyer configue magic (pour locker mon hd) mais écran noir le logiciel pour le backup des dvd sur le hd et les jeux ne se lance pas a partir du dash (originaux et backup) la console lance les originaux que aux démarage sans pas par le dash merci beaucoup a quoi ser le patch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant