Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut a tous voila comme promis dans le sujet "ebay..." si jarrivait a mettre la main sur une de ces liste je la mettrait sur le forum . et jai changer d'avis je suis dsl . mais je vx bien la donner a tous ceux qui me la demanderont a cet addresse . nicolaswat_173@hotmail.com ou alors envoier moi un MP aller sur ce a+ ps:(d'un coter je tien ma prommesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 a ce ke je vois personne vx cet liste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Qu'est ce que sa t'apporte?.... je trouve sa trop louche cette liste grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 vazy envois moi en mp que j'y jette un coup d'oeil o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 rien et alors jai promis que je la donnerai et apres des longue rechercher jai reussi a lavoir moi celui qui la vx il me la demande sionon bin tampi en tt cas il y a que une seul personne qui ma contacter et qu a eu cet liste je vais presicer que il y a que une 15 aine d'addresse en francais et tt les autre sont en anglais ps:"moi je donne ,pas forcément pour recevoir " a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok maka pas de problem mais c un fichier et je c pas si on c envoier un ficher par mp ps:le fichier ets .doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 t'as pas un ftp où l'uploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c koi bin envoie moi ton addresse email par mp et je te lenvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 look tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 toi aussi look tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant