Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut suis tomber sur un jeux the simpson impossible a copier j'ai utiliser "alcohl 120 + gamejack + blindwrite " + clony xxl et avec tout ça quand je fait l'image de mon jeux il se bloque a 73% " erreur d'ecriture " pourtant clony xxl trouve la protection appeller LYBCRYPT mais aucun de ces logiciel de gravure a pue faire une image de mon jeux ?? si qqun a une soluce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ton jeu original est peu etre rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui un peu rayer mais j'ai eu pire que ça en raillure tu pense que c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je sais en tous cas un truc c est que le jeu hit and run ya un patch a mettre que l on soit nomodeurs ou ayant une puce derniere generation,sinon sa passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ba surement parcque la protection de sony LYBCRYPT est copiable sans probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ben le pacht je le met comment ou le telecharger comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant