Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Slt Voila sur mon Xp pro j'ai trois session , une de moi , une de mon pere et une de frere Mais depuis hier j'arrive plus a l'ecran d'utilisateur juste il affiche une petit case avec le nom d'utilisateur et un mot de passe Comme j'ai pas de mot de passe je fait ok sa lance la mienne de session mais je peux pas allez sur les autres voila donc si vous pouviez m'aidez Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 panneau de configuration >comptes d'utilisateurs >modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session >cocher utiliser l'écran d'acceuil Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai deja essayer mais sa me dit que les client netware je sais pas plus quoi , donc j'ai desactiver mes client netware sur mes connections internet mais sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est peut etre parcque la fonction "fichier hors connexion" est activée... Vas faire un tour dans l'explorer de windows, puis outils/options des dossiers/fichiers hors connexion et regarde si la case est décochée. Sinon, décoches la et retentes la méthode de 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant