Aller au contenu

compatibiliter hotswap (résolut)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi je passer a l'erreur 12 donc tu devrais y passer aussi par contre je ne me suis pas servis de la meme methode que toi donne l'adresse de ton tutau

Invité Invité
a yest pu derreur 13 mais grosse frayeur jai mis a jour le dashboard via xboxlive du jeu splinter cell chaos theory!!!! bon maintenant je retente le hotswap et ceci sans toucher a la touche f4!!!!!!

Invité Invité
mais le truc c'est que je fais completement ce qu'il y a de marquer sur le tuto mais rien a y faire mon kernel est un 5713 ca peut y jouer??????

Invité Invité

Mais non je t'ai dit et en plus tu n'utilises pas la méthode que je t'ai dite donc bon voila quoi, pk?

La methode de daviddu54 avec son appli a lui a fait ses preuves et sans presque jamais avoir de retour negatif contrairement à celle de Piet qui elle en a fait et encore une fois je ne dis pas ca pour critiquer c est juste un constat, elle est moins bien detaillé voila tout!

Et puis de toute facon, je n'aime pas le hotswap

Invité Invité

Non tu n'enleves rien du tout tu recommences a partir de cette nouvelle methode c est tout mais je ne sais pas pourquoi tu me parles de alopass, il n'y a rien de payant sur le site que je t'ai donne ni meme sur le site de daviddu54.....

Enregistre toi sur son site pour le DL si tu veux!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M