Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonsoir a tous la methode du hot swap me tente bien mais le hic c ke mon kernel est a la version 1.00.5713.01 alors j'aimerais juste savoir si le hotswap fonctionnerais ou alors bein si ca foirerais merci pour vos reponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 p.s: qu'est ce que le hotswap apporte de plus ??par rapport a une xbox "vierge" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, Si vraiment tu veux faire un hotswap, plutôt qu'un exploit ou une puce et bien tu pourras aisément le faire, ton kernel n'est en rien un problème! Pour ce faire, suis ce très bon tuto à la lettre et tu n'auras aucun problème à réaliser ton hotswap http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052 Et pour ce qui est de ta deuxième question, à savoir ce que ça va t'apporter, et bien tout ça: - Tu pourras sans probleme remplacer ton disque dur de 8Go ou 10Go selon la version de ta xbox, par un plus gros DD(ex:200 go,ce que j'ai) - Jouer en réseau via xbox live,xboxconnect ou x-link -Elle pourra te servir de lecteur Divx/DVD/MP3 -Possibilité d'émuler plein d'autres consoles via des émulateurs (ex:playstation1,nintendo64,master system,nes.....) -Possibilité d'installer linux mais aussi windows 98,mais également un grand choix de Dashboards (mini os) -Possibilité de faire du ftp entre ta xbox et ton PC(serveur ftp/ http également) - steaming video = lire des vidéos depuis ta xbox qui sont sur ton PC. -Lire et gérer les backup(copie de jeu/sauvegarde) sur DVD ou DD directement. Voila a peu pres ce que tu pourras faire.... et plus encore si tu comptes vraiment t'intéresser à la xbox... [C'est le reply d'un de mes posts déjà posté] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oki doki merci beaucoup pour ces précision car en faite je voulais un xboite pour pouvoir faire des choses plus interressantes qu'avec mon ancienne ps2 surtout a "moindre" frais merci de ta réponses et @++ je donnerais de plus ample information sur mon hotswap qd ce sera fini peut etre tout a lheure!!!hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je suis allez voir ton url mais les fichiers a telecharger sont sous allo pass et je nai pas franchement envie de payer pour hotswaper la xboite si tu as une solution pour avoir ce dis cd! d'une autre maniere je serais hezurex de la connaitre!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 comment sa il est payant ? va la c le meme http://daviddu54.free.fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=1 mais sa me semble bizare que sa sois payantsur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 voila me voici de retour apres mon hotswap et avec de mauvaise nouvelle jai apuyer sur la touche f4 par inadvertance et depuis jai un erreur 13 qui est aparue sur ma xbox jai grave besoin d'aide la je vou jure!!!!please hjeeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 l'erreur 13 mais arriver aussi pas avec F4 mais bon en faite c une erreur de dash et c normal puisque ta commencer un hotswap ta du modifier le dash d'orrigine moi j'ai pu refaire un hotswap par dessus essaye il y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 refaire le hotswap? car le dash d'origine je lai pas, pas pu faire de sauvegarde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mais je me demandais si jai cette erreur la jai pas la 12, enfin jai pas tester sans le dvd, je peux faire le hotswap qd meme??????je vous explique meme pas dans quel stress je suis!!! merci pour vos aides et vos réponses!!! j'avais un autre bleme durants mon hotswap je ne voyais pas le dossier "fonts" se renommer en "f0nts" pourtan jai fai la manip au caractere pret qui est décrite dans le tuto!!!!si quelqu'un pouvai me réexpliker la manip pour renommer ce sera simpa!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant