Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voici la première version de mon CD bootant sur uLaunchelf 3.41j contenant un dossier rempli d'elfs. En version alpha, ce CD comporte une installation automatique de la faille PS1 ainsi que l'installation automatique de modifs faites par Hackchip sur la PS2 MediaPlayer Pro PLUS. Ces fonctions n'ont pas encore été testées. http://rapidshare.de/files/3853881/Launchelf_CD.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Est ce que cela install un navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le meilleur navigateur, c'est LaunchElf lui-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est dommage que le lien marche pas si t'as un "accelerateur de telechargement" j'ai du le desinstaller pour pouvoir recuperer l'archive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 moi c bon mais j ai pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est bon doudou 425, t'as reussi a le telecharger, sinon jte le file sans prob, je t ai ajouté a mes contact msn, au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon alors moi le cd se lance, mais je suis une quiche (ce qui est fort probable ) Mais je ne sais pas comment ca se configure, c'est a dire quel est le premier prog a installer sur la ligne "default", puis les suivantes, bref, il m'ecrit a chaque fois "installation failed" Donc merci si vous pouvez m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant