Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 whaou c zolieeeee lool. nan plus serieusement il est bo et c vraiment pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Dans tous les cas, on verra forcément arriver des modèles concurrents et surement moins cher . parce que franchement la, je suis pas prêt de mettre 300 dans un clavier tendance "playskool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mais meme a 10euro je prend pas Y en a qui on aucun gout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le clavier est trop terrible mais je reste sur mon clavier et souris sans fil medion de 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 à 10€ j'en commande 50, j'en garde 1 et je suis sur de vendre tout mon stock, et à bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ce clavier est vraiment terrible mais pour ce prix j'espère qu'il y a la souris qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 http://www.artlebedev.com/portfolio/mus/mus-click.jpg Et ben voila, j'ai trouvé la souris qui va avec. Perso, j'aime pas trop la souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c mieux comme ça http://www.artlebedev.com/portfolio/mus/mus-click.jpg ou comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ptdr c'est quoi ce truc??? Elle n'a pas l'ai maniable la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol la souris !!!! en tout cas le clavier doit etre trop pratique pour les jeux... quoiqu'on regarde pas trop les touches... En tout cas, 10x - cher je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant