Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pk je suis obliger de bouger ma pstow de gauche a droite pour que sa marche je fai jouer hack infecsion backup sa arraitte po de buger j utilise swap magic 3.6 help mi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 hack infection a peut etre infecté ta PStwo non, je deconne, c pas drole, fodrait voir, ce que ca fait exactement, cela peut venir de beaucoup de chose ... lentille ... surchauffe ... jeu rayé ... pas simple ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 jai trouver se qui marche po javai utiliser un dvd + sony ma patow ne les pren po le comment jai fai pour savoire so c que jai utiliser un autre dvd mes cette foi lo c un dvd - et sa lo marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant