Aller au contenu

question backup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
perso je conseille puce + bba car de toute façon a moins de passer par le pc tu pourra pas lancer tes jeux ss puce ... et je trouve c'est plus simple et plus stable avec la puce. De plus le prix de pso c'est a peu pres le prix d'une puce a l'heure actuelle.

Invité Invité
je vous remercis du conseil. mon projet c'était de prendre une qoob pro mais quand j'ai vu qu'il fallait PSO et le bba j'ai réfléchi car le prix total ça me faisait 185/190€. autre question: Broadband adapteur et adaptateur haut débit c'est la meme chose ? est ce qu'il y a un probleme si j'en prends un qui vient des USA ou du japon ?

Invité Invité

oula tu te melange les pinceaux mon piti.

Avec une qoob pro il te fo la puce (pour jouer) et le bba c si tu veux te faire tes copies perso (donc pas obligatoire, mais on entre ds le domaine du piratage donc chut).

Sinon sur certains site tu trouve la qoob pro plus la coque 12cm pour moins de 60€, et le bba pour 50-60€ en occas.

pas de soucis avec celui du japon par contre pour l'us j'ai jamais tenté donc je me prononce pas.

Si tu ve des precisions pour la puce et les backups un tit mail a trunkpoitiers@hotmail.com et je te répond car on parle pas de dl sur le forum, ça serait con que sa ferme pour de telles betises.

Invité Invité

j'avais calculé:

qoob pro + coque : 65€ FTP in

BBA : 60€

PSO I et II: 60€ neuf

Total :185€

mais la ce serait pour faire mes backup perso + les backup de mes copains . donc total 105€.

merci encore pour vos conseils

Invité Invité

ouai je me suis gouré au début scuzé moi

surement l'émotion!

Enfinje te rapelle que

mais la ce serait pour faire mes backup perso + les backup de mes copains

tu n'as le droit de faire que les tiens

pour m'excusé je récapitule :

BBA+PSO c'était avant les puces ( on se servait de la faille pso pour faire rentrer nos programme-de rip par exemple)

BBA+Puce c'est la méthode de maintenant pour ripper ses propres originaux donc plus besoin de PSo ( celà dit : PSO est quand meme un excelent jeu a posséder )

Voilà! et j'oubliais : les copie de Zelda ou résident evil 4 ne marchent pas du tout donc faut les avoir en originaux :P

Invité Invité

Sais pas c'que tu fumes darkhost mais ça marche du feu de dieu la copie de Resident evil 4 ou de zelda.

Sinon c'est vrai que dl une copie de RE4 c nul, il est tellement bien ce jeu, il mérite le prix demandé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M