Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 est ce qu'avec une puce qoob pro on est obligé d'avoire l'adaptateur haut débit pour faire un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oooooo Bonjour a toi aussi est ce qu'avec une puce qoob pro on est obligé d'avoire l'adaptateur haut débit pour faire un backup ? ==>comme sur toute les puces ( ou presque) : NAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh oui dsl bonjour.. et merci quand meme pour lareponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mais sinon comment ripper un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour a toi clique sur le bouton en haut cette question a deja été posé des milier de fois et il me semble qu il y a un tres bon tuto la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut, oooooo Bonjour a toi aussi est ce qu'avec une puce qoob pro on est obligé d'avoire l'adaptateur haut débit pour faire un backup ? ==>comme sur toute les puces ( ou presque) : NAN ah bon, on n'est pas obligé d'avoir un adaptateur Haut Débit pour réaliser ses backup avec une puce? j'ai du rater un truc moi.... vous pourriez m'expliquer merci voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 si on est obligé d'avoir un bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci, tu me rassures ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est bien ce que je me disais. donc on est obliger d'avoir un puce, un jeu PSO ,un adaptateur haut débit et un PC pour réaliiser ses backup. corrigez moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant