Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 QUI AIME CE JEU ET SURTOUT QUI LA FINI !!!!! Je kiffe mais à l'époque je l'ai pas trouvé en arcade j'ai saigné le 2 sur megadrive et là je me reffet la version arcade Un jeu culte un chef d'oeuvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 'ain jle kiffe ce jeu moi aussi,et pour saigner je l'ai saigner et lui aussi. c'etai une tueri dans le temps mais j'ai pa terminé.merci de m'en rappeler man,je mle chope directe emulé et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 D'une je l'ai fini sur md à l'époque et de 2,je trouve que ce jeu à une atmosphère très particulière,je sais pas il a un petit truc qui fait que.......je sais pas lol mais je sais quand j'y ait joué à l'époque il m'a fait flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je le cherche sur MD j'ai deja mis tro longtemps a recup Kid Chameleon et Shinobi III mais Splatter c encore plus la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mais Splatter c encore plus la galere ça fait 10 annèes qu'il squatte chez moi (avec le kid chaméléon,shinobi 3 et ses petits frères..sonic et compagnie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol moi aussi je vais me le choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 putain merci ivan il est trop bon ce jeu, je l'ai sur md et çà fait un baille que je n'ai pas joué avec bah tiens je le ressort pour la peine connard de forband tu as eu une bonne idée et tu ma forcé a te faire un compliment ivan je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Splatterhouse ou la meilleur licence namco j'ai le 1er sur nec (tres bonne adaptation de la version arcade!) le 2&3 sur md et le wanpaku graffiti sur famicom (vraiment genial!!!) rick apparait aussi ds kid dracula sur gb (il vient ns filer un coup de main) et pour les fans les vraies pas comme ivan qui copie tte mes collecs(contra,double dragon et maintenant splatterhouse a quand rockman !! et dracula !!) voici un excellent site sur splatterhouse: http://www.classicgaming.com/splatterhouse/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 double dragon oui mais contra me revient de droit vue que je te bousi à ce jeu Splatterhouse je veux la borne le reste je trouve ça moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant