Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok merci mais moi j'ai un petit video que j'ai fait (format divx) et jaimerais savoir ya til une methode spécial pour le graver ?? pour l"exécution automatique je sait pas quelque chose du genre ?? avec néro tu pourais tu mexpliquer comment (je vais chercher sul le forum si je trouve je te fait signe) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut sous nero, tu prends l'assistant ou nero express et tu choisi : -graver un cd de données voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 jai vu sur le forum qu'il faullais fair ISO/UDF c'est sa que j'ai fait on va voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est pas compatible avec mon lecteur dvd je ais essayer ak XMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 re, quelle est la marque de ton lecteur xbox? essaye de le graver sur un cd-rw , en general ça passe voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 jai le lecteur xbox d'origine et mes cd ce sont des : maxell cd-r data black jai essayer avec XBMC et il marche tres tres bien mais qu'est-ce que j'aimerais asvoir si on peu graver un divx pour qui soit compatible avec un lecteur dvd normal (jai essayer avec le cd que j'ai fait il me dise : cd incompatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 re ok, on va tout reprendre depuis le début. la xbox peut être équipée de plusieurs lecteurs (ils sont d'origine dessus et dependent de ta console). Toutes les consoles n'ont pas le même lecteur: -Philips -samsung -thomson -hitachi pour connaître ton lecteur, va voir là: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 ensuite, tu as besoin d'un support compatible avec ton lecteur (oui, chaque lecteur ne lit pas les même format de cd/dvd+r/dvd-r) pour connaitre les medias compatibles avec ton lecteur, va voir là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 ensuite, tu graves le master cd sur un MEDIA compatible avec TON lecteur voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 jai le lecteur samsung et je sui aller voir dans les choix et la marque de mon cd est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 re, tu as peut être un lecteur samsung V2 qui est différent du lecteur samsung v1 essaye avec un cdrw sinon, comment l'as tu gravé? voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mais mon cd marche dans mon xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant