Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour a tous quand j'ai fait moddé ma xbox le mec ma mi dvd région x pour lire les film jaimerais savoir si XMP est meilleur que dvd régionx si il a plus de fonction ect.. si c'est meilleur svp pouver vous me donner un lien ou le trouver merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, dvd region X permet de lire les dvd XBMP permet de lire les divx par contre, laisse tomber XBMP et prends plutot XBMC qui est bien meilleur regardes là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=463443 voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Dvd region X est tres bien pour lire les dvd originaux et donc tu peux et je dirais meme dois le garder, il est tres bien par contre si tu veux lire des divx,mp3 etc...installe egalemnt xbmc en appli à cote, il a enormement de fonctions! http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4210 @+ edit:decidemment je me ramoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mais tu di que XBMC li les divx, mp3 etc mais qu'est ce qu'un divx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est un format de compression vidéo, basé sur la norme MPEG-4, qui va te permettre de graver sur un CD (700 Mo) un film issu d'un DVD (4,7 Go), sans en altérer la qualité. Et à l'avenir et pour ton bien, sache que est ton ami Allez ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ou pourrai-je trouver un un logiciel qui compresse en divx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Prend toi un peu par la main, et tu pourras en dire ce que tu veux, et si des fois pour le moment tu ne comprends pas pourqquoi est-ce que je te réponds ça et que tu as envie de m'insulter ou autre, et bien plus tard tu comprendras et tu diras il avait raison...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 sans en altérer la qualité Faut pas abuser non plus. Du moment où on parle de compression, c'est sûr qu'il y a perte de qualité. xboxtime, je te conseille AutoGK, c'est un tout-en-un pour compresser en XviD ou en DivX, très facile à utiliser même pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose dans la compression. http://www.autogk.me.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci beaucoup mais télécharger des film c'est warez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Télécharger des films, oui c'est illégal. Mais on ne peut pas t'empêcher d'encoder tes propres DVD par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant