Aller au contenu

RAM

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut les informaticiens,j aimerais savoir si on pouvait mettre nimporte quel barrette de RAM sur nimporte quelle C.M??

La j ai une 512 PC 3200,et ce que je peux rajouter une autre 512,mais en PC 4000 ou 4500??

Merci pour vos rép!

Invité Invité
j aimerais savoir si on pouvait mettre nimporte quel barrette de RAM sur nimporte quelle C.M??

Non faut regarder les caractéristiques de ta CM!

Invité Invité
Pourquoi mettre une barette fréquencée plus haut, de toute façon, même si ta carte mère l'accepte, elle va être bridée à la fréquence de ta première barette. Cela ne servira donc à rien et te fera perdre de l'argent car elle coûtent plus chères.

Invité Invité
Une barette de RAM est caractérisée par son slot de branchement, généralement SO-DIMM pour les ordis portables et DIMM pout les ordis Desktop, son interface de communication, SDRAM, DDR-SDRAM, DDR2-SDRAM, RDRAM ... , sa fréquence de rafraichissement ainsi que sa latence (cas latency)

Invité Invité

Pourquoi mettre une barette fréquencée plus haut, de toute façon, même si ta carte mère l'accepte, elle va être bridée à la fréquence de ta première barette. Cela ne servira donc à rien et te fera perdre de l'argent car elle coûtent plus chères.

C etait une question!!Pas une affirmation

Merci pour vos rép!

Invité Invité

Salut les informaticiens,j aimerais savoir si on pouvait mettre nimporte quel barrette de RAM sur nimporte quelle C.M??
La j ai une 512 PC 3200,et ce que je peux rajouter une autre 512,mais en PC 4000 ou 4500??
Merci pour vos rép! 

moi je dirais qu tu peut car moi jai mis 2 barrette de ram 400 mhz sur une carte qui arrete a 266mhz mais la ram roule en 266 mhz c tout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M