Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben c'est prtant ce que tu va devoir faire... et puis vive les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Puis lis le réglement aussi en passant! pas de warez ici!! Un peu comme partout tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi je dit que il ne lit pas ce que vous lui répondez car meme apres vo réponse il repose la meme question bon moi jai partionne 3 partition avec partion magic et c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut tente une reparation de xp par le cd install si peut pas le faire automatiquement tu dois essaier en mode recuperation avec la console : la tu tapes : > fdisk /mbr pour reconstruire le boot > chkdsk pour verifier les données si ca ne marche tjrs pas ben fe kom on ta dis plus haut PS: ta essayer en mode sans echec aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi je déconseille surtout Partition Magic sans dec, c'est vraiment de la merde ce logiciel [HS on] moi je j'utilise partition magic souvent et il marcha nikel faut savoir comment s'en servir sinon j'utilise aussi fdisk et les outils de partitionnement du linux dont j'ai oublié les noms [hs off] noz essaye la solution de caps_corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 perso, je n'utilise pas partition magic, car les acces disques gerent assez bizzarement les partition 0 de plus de 7.8 G (j'ai jamais compris comment il organisait la mbr, car quand le n° de cylindre dépasse 1024, il ya des information fausses sur certain offset ???), donc si tu retailles ta partition primaire avec un soft comme celui ci, croise les doigts. Si t'as besoin de place, achete un disque, je deteste ce soft, j'ai pas confiance. Rien ne vaut un bon lvextend . Est ce que quelqu'un sait vraiment comment marche ce soft? Moi non en tout cas. Parceque que si tu connais la structure physique d'un partition, t'imagines mal comment on peu faire ce que l'on veut avec les partition sans que ce soit le bordel ou sans déplacer toutes les données des partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant