Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 slt tlm je suis curieux de savoir sil etait possible d'executer une copie a la volée d'un dvd sur lekel a été gravé un iso cube de 1.4.....Go et si celui ci etait lisible sur la cube?? (qd je parle de copie a la volée, je pense a une recreation d'iso a partir du "dvd backup original " puis creation d'iso recrée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dvd backup originalEssaye de t'expliquer un peu plus clairement parce que ca c'est pas possible!! Je rappelle que "backup" = sauvegarde!! comment un jeu peut-il etre original et sauvegarde en mm tps?! En tout cas, "copie à la volée" c'est une copie en mm temps que la lecture c'est totalement impossible quand on fait un backup de jeu GC pour la bonne est simple raison que nero ne reconnait pas la GC comme un lecteur dvd!! c'est plutot logique quand mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut vas regarder un peu dans les tutos. tu devrais y trouver ton bonheur (enfin si je comprends ce que tu veux faire) voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 si la question est refaire une iso à partir d'un backup (pas l'original ) la réponse est oui, je l'ai déjà fait à partir de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui voila peyo je crois ke cette maniere de resumer ma requete est plus claire ^^ (dsl pour m'etre mal exprimé hier mais la fatigue aidant, je n'ai po trouvé les mots pour être clair..on a tous un coté dyslexique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant