Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 hello all! voila mon pb: j'essai de transf d fichier par ftp (tout est bien configuré) sur ma xbox mais pour certain fichier la xbox ne veut vraiment pas les copier sur son DD.. tjs les meme fichiers qui chie. (j'ai test avec differente roms etc ..) ca me met "connexion close" avec winXP ou "fichier introuvable" avec smartFTP quoi que je fasse. et ce avec les favoris reseau ou smartftp. j'ai une xbox modée unleash. par contre pour le transf xbox PC y a aucun pb. c juste PC xbox qui va mal.. j'ai regarder pas mal de truc sur ce forum mais rien a propos de ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, tu as vérifier ton firewall? sinon, regarde les noms des fichiers qui ne se transfèrent aps et vérifient qu'ils ne sont pas trop long (pas plus de 36 caractères il me semble), et vérifie qu'il ne comportent aps de signes spéciaux tels @ç";/!§ ou autre voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai eu un pb une fois et c parce que quand il y a trop de petit dossier sa fait planter la connection ta essayer d'envoyer les fichier qui marche pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant