Aller au contenu

Quelles Memory Sticks 2 Go fonctionnent?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Est ce que quelqu'un sait qu'elle memory stick de 2 Go fonctionne sur une PSp v1.5, parce que avec des recherches sur le net je n'ai pas trouvé de reponce clair (en bref on dit que les MS Duo sony high speed ne fonctionnent pas puis ailleur on parle juste du fait qu'elles ne sont pas completement detecter, pb de limite a 1.3go).

En bref je suis perdu. Si quelqu'un pouvait me diriger vers une marque de MS qui fonctionnent ce serait le bonheur. Merci à tous.

Invité Invité

K1n en a tu vraiment besoin (c une question qui peut paraitre bete) mais voila qk je regarde le prix des ms de 2go sa fait frois ds le dos. ellles sont plus chéres que la PSP elle meme. mais bon voila un lien c la que je commande mes MS. elle son a un bon prix.

http://www.mgmi.fr/SONY/MEMORY_STICK/MEMORY_STICK_PRO_DUO/217_214_6/

Invité Invité
elle fonctionne sur a partir du firmware 1.5 mais vue le prix personnellement je trouve que voila l'utilité est pas trop la 350€ pour une MS c dur. mais attend un peu vers octobre datel va sortir des MS de 4 et 8giga a prix vraiment reduit et sony commence a diminué serieusement le prix des MS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M