Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 non jai peur de fair une connerie la xbox né pas pucée et ce né pa la mienne : / sa crain ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 hum elle n'est pas pucée alors oui ca craint un peu plus mais bon! Ce que tu peux faire, c'est me donner tous les noms de ce que tu as a la racine de cette partition C et la au moins on sera sur de pas faire de conneries, je te dirais lesquels il ne faut pas enlever! ta xbox est exploitee?hotswapee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 elle est exploitée mais je lai rendu a mon pote toutaleur et sa ma soulé de lui redonner sans ke son ms dash marche... je nai plu la liste des fichiers mai c pour si sa arrive une prochaine fois... tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ah ok bah en faite c est certainement parce qu'il doit y avoir un probleme dans l'archive de ton MS DASH, un fichier corrompu ou autre ou alors et je pense plus à ça, c est que tu n'as pas indiqué le bon chemin vers ton MS DASH dans le fichier de config ce qui fat que quand tu veux le lancer a partir de ton menu principal il ne le trouve pas et te met une erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok merci et une derniere chose jai telecharger un skin pour le MS Dash cette foi ci pour ma xbox telechargable ici http://www.allxboxskins.com/skins/index.php?app=msdash&cat=0 et je ne sai pas commen linstaller..tu norai pa une idée? a linterieur il ya des dossier et des fichiers xbp je ne sai pa c eke c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour recup' me MSdash d'origine il te faut un éditeur hexa. Le prob: je ne me souviens plus du tout de la facon dont on doit procéder! Je me souviens avaoir utilisé Winhex est avoir renommé fonts en f0nts ou l'inverse. C'est quelque chose ds le style mais ne tente rien sans etre sur de ce que tu fais. Si jamais je retrouve la mémoire je posterai la méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci a vous tous finalement jai mi NéoDash X il a les meme capacitées ke le dash original et au moin je me casse pa la tete jai simplement mi le xbe et le repertoir dans C puis jai configuré le config.xml pour mettre NéoDash X dans le menu d'unleash ( mon dash par défault) sinon vous n'avez pas une idée pour utiliser des skin sur le MS Dash ?? jen ai trouver je ne sai pa commen les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant