Aller au contenu

Probleme avec emulateur Snes

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
jai supprimé les save et réinstaller l'emulateur completmeen toutaleur kan javai la xbox sou la main mai sa na rien changer jespere ke l'histoir du cache et de X Y Z résoudra le probleme, nempeche ya vriamen des conaisseur sur ce forum c génial ,des gens ki vont savoir le moindre détail sur le moindre probleme c impressionant

Invité Invité
arrete tu vas nous faire rougir loll, mais sans deconner le cache y est pour beaucoup en genral quand ca freez comme ca enfin tu verras bien sinon on verra ce qu on peut faire

Invité Invité
rien a fair ca ne marche pa toujour ce sal freeze dan le menu sa me gave le meme emulateur exactemen le meme marche dans mon autre xbox et dan celle la non

Invité Invité

Re,

tu n'as pas le même bios dans les 2 consoles je pense

Tu es allé voir sur le lien plus haut, et as tu posté un message dans le forum à l'attention d'Outworld1?

Invité Invité

Moi j'ai une idée:

- Es tu certain d'avoir la derniere version d'Unleash?

- Es tu certain d'avoir la derniere version de ton emulateur?

- Arrive tu as lancer d'autres appli?

- D'autres Roms sur d'autres emu.?

Les freezes sous unleash sont generalement du a une MAUVAISE version d'unleash.

Tiens nous au courant.

Invité Invité
bon jai reussi mai c la galere je doi acceder a l'emulateur par l'explorer d'unleash ,g installer la version kil ya dans la sauvegarde hacké de splinter cell sur une xbox sans puce, comment mettre une version plu recente sans puce? l'emulateur marche a present mais jai perdu le dashbord original il me mark une erreur 21 kan je v dedan kel galere

Invité Invité

Salut,

Pour mettre une version plus récente de unleash tu télécharges la derniere version puis tu nommes le default.xbe de cette archive du meme nom que l'executable qui te sert a lance unleash en ce moment sur ta xbox et ensuite tu le transferes a la place de celui que tu as en ce moment et tu reboot et pour reinstaller ton ms dash tu telecharges le master cd fotz et tu reinstalles le dash crosoft!

@+

Invité Invité
g telecharger le cd fotz mais je ne sai pa comment reinstaller les fichier du dash original g fai restauration des fichier originaux mais il ya toujour cette erreur 21

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M