Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut a tout le monde je voudrais savoir si le format pal et ntsc existe sur le ds et le gba je pense que j'ai fais une gaffe sur ebay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Non, elles sont toutes deux dézonnées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je suis soulager merci pour ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 carofranck... ça me rappelle une nana qui s'appelait comme ça... bref, aucun rapport avec la ds. OK. Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 meme si pour toi ça devait etre relativement interessant, ça valait vraiment le coup de rentrer dans la conversation..... Quoi c'est pas drole ???? Allez, un peu d'humour quoi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'entrouve la porte pour dire : lol mais je repars de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Attends je tesuis : le sujet est clos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant