Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je vein de recevoir ma coque flip top et jarive pa a enlever el bouton reset et eject comen on fai???? help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 quelle est la version de ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c est la v3 malheureusement mai ca y est jai reussi aé enlever les bouton rest et eject mai par contre il fo ke je decoupe la coque c est cho ca je doi decouper koi? c est le truc a larriere non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 comment on enleve le diske blanc de la playstation pour le remttre sur la coke?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 jai reussi a mettre le truc blanc mai pkoi kan je met un cd et bahil se ballade et fo ke jappui comme une brute pour ke les jeu passe ??? help c est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant