Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai une ps2,v3 et une puce qui date d'octobre 2003 ! Mon probleme est le suivant : Lorsqu'on me demande de passer du cd1 au cd2 (dans valkyrie profile ou chrno cross par exemple), cela ne marche pas. Normal etant donné que normalement pour lancer un jeu ps1, je dois appuyer 2 fois sur reset. Bon, voila, vous n'avez pas la solution a ce probleme pour que je puisse enfin continuer ma partie de valkyrie profile et de chrono cross. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 allo a toi, ca serais le fun de savoir quel type de puce tu as parce que la ca dit âs grand chose tout dépend de ta puce que ta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'n'connais pas le nom d'ma puce, malheureusement Mais sinon, t'a pas des solution a ce probleme, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si changer de puce. La tienne ne gere pas les jeux ps1 à plusieurs CD, à par comme FF, ou on sauvegarde avant de changer de CD. Je voit pas ce que tu peut faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si come dans les FF, tu peux sauver avant de changer de disque, t'as qu'à rebooter après la sauvegarde sur le disque suivant et charger ta sauvegrde. Sinon, effectivement, dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant