Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai un pote qui voudrais s'abonnner au xbox live et il voudrait savoir le prix par mois . Pouvez vous me renseingnez S.V.P Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 slt 60€ a l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, conseille lui xbconnect qui est gratuit, mais il n'y a pas les telechargement du live.... voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui Xbox connect est bien mais perso avant javais le live et je préfère quand même Xbox live plutot que Xbconnect, Non seulement il y a des téléchargements pour les jeux mais en plus le choix des jeux est nettement plus vaste. Moi à choisir entre les deux je prendrai donc Xbox live malgré c'est 60€ annuel qui me semble sont quand même justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 re, par contre, dis lui de se renseigner s'il a une puce xbox live et puce nécésiitent une configuration particulière voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut les gars, xbconnect avec une xbox sans puce ça fonctionne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonne question logiquement ca devrai fonctionner vu qu'il n'y a rien a installé dans la xboite pour xbconnect, c'est un logiciel qui tourne sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 nan mais il veut xbox live , car il a pas le net et non et n'est pas pucé . par contre il veut savoir s'il faut acheté un kit pour pouvoir se connécté a xbox live , et quel est le prix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 xbconnect fonctionne egalement avec les xbox non pucé, maintenant acheter un kit n'ais pas obligatoire, il te suffit de te munir d'un microcasque mais surtout d'une carte bleu, par contre le kit t'offre l'abonnement d'1 ans + le microcasque + le logiciel de mis a jours pour ta console, mais l'abonnement reste toujours de 60€ à l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant