Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c chiant j'hesite mais je pense que je v prendre sur le lien de hellsing! merci encore! Binb79 :"Perso, jamais eu de FDD sur lik-sang." Moi non plus mais c t des jeux GC ou DS donc pas lourd, ça passe plus facilement! Merci pour vos reponse mais je v pas risquer sur lik sang... pourtant 64E... ça laisse reveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je sais pas si ça va vous aider mais moi quand je commande mes maillots de baseball au Japon, je choisis qu'on me les envoies sous la forme d'un simple colis plutôt que par livreur... Dans ce cas, le gars coche une case "present" (cadeau) et je ne paies jamais de frais de douanes... Par contre, la 1ère fois j'étais passé par un livre et j'ai eu une méchante surprise à la livraison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok merci!!! mais je vais prendre sur le lien qu'on ma donné! Ludooc il revient quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant