Aller au contenu

prbleme avec snes station

Invité Invité

Messages recommandés

Slt a tous , j'ai une ps2 pucée, j'ai bien gravé snes station et j'ai une 15 aine de rom.Je met le cd ds la ps2 .Arrivée a l'ecranoù on doit appuyer sur triangle ou inserer une carte memoire , je suis obliger de cliquer sur triangle car j'ai pas de carte memoire.Et apres ecran noir mais tjrs la music.Donc , je voulais savoir si on est obliger d'avoir une memory card pour snes station merci de repondre

a+

peut tu m'aider stp!

g crééer un dossier avec une 3aine de rom

g mon dossier avec l"emulateur

je les ai combiner pour en faire un unik

mais qd je lance avec cdgen ps2 aucun dossier ne s'ouvre...je peux rien faire.toi quia reussi pe tu m'expliquer comment tu as fait

d'aprés le tutorial il faut au moins 30 roms et non 15...;c peut etre ça ton pbr

Pour ton probleme je vé essayer de t'aider.Tout d'abord tu decompresses snesstation dans un dossier quelquonque.Ensuite tu crees un dossier "ROMS" dans le dossier où tu as decompresser snesstation.APres , tu ouvres cgen et puis tu glisses ton fichier où snesstation et tes roms y sont.POur finir tu creer l'image (img) et tu le grave avec alcohol 120%

voila a+

aufait pour prbleme , il faut d'abord que j'arrive a voir le menu dont je n'arrive point a voir.J'attend dem1 ou apres dem1 pour avoir ma memory card

ciao

g fait exactement ce que tu m'as dit!ms désolé d'insister

j'ouvre cdgenps2

je fais l'options "ouvrir" et je choisis mon dossier ou il y a les roms et l'emu puis ouvrir

ms dans "nom du fichier " rien ne s'ouvre et je ne peut rien séléctionner pourle mettre dans la fenetre cdgenps2;

merci

merci qd même.

ms ya un truc de louche ;qd j'ouvre mon dossier dans cdgenps2 je ne vois apparaitre que mon fichier roms(station nes reste invisible).

tu mets quoi ds "type de fichier" moi g bien ps2

je comprends vraiment pas ce qui cloche

qg je faire un copier coller dans la fenetre droit g un sens interdit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M