Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt a tous , j'ai une ps2 pucée, j'ai bien gravé snes station et j'ai une 15 aine de rom.Je met le cd ds la ps2 .Arrivée a l'ecranoù on doit appuyer sur triangle ou inserer une carte memoire , je suis obliger de cliquer sur triangle car j'ai pas de carte memoire.Et apres ecran noir mais tjrs la music.Donc , je voulais savoir si on est obliger d'avoir une memory card pour snes station merci de repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 peut tu m'aider stp! g crééer un dossier avec une 3aine de rom g mon dossier avec l"emulateur je les ai combiner pour en faire un unik mais qd je lance avec cdgen ps2 aucun dossier ne s'ouvre...je peux rien faire.toi quia reussi pe tu m'expliquer comment tu as fait d'aprés le tutorial il faut au moins 30 roms et non 15...;c peut etre ça ton pbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Pour ton probleme je vé essayer de t'aider.Tout d'abord tu decompresses snesstation dans un dossier quelquonque.Ensuite tu crees un dossier "ROMS" dans le dossier où tu as decompresser snesstation.APres , tu ouvres cgen et puis tu glisses ton fichier où snesstation et tes roms y sont.POur finir tu creer l'image (img) et tu le grave avec alcohol 120% voila a+ aufait pour prbleme , il faut d'abord que j'arrive a voir le menu dont je n'arrive point a voir.J'attend dem1 ou apres dem1 pour avoir ma memory card ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ton probleme vient p-e du fait qu'une manette NON DUALSHOCK 2 est branchée dans ta PS2... Il est obligatoire de la débranché pour que l'émulateur fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 g fait exactement ce que tu m'as dit!ms désolé d'insister j'ouvre cdgenps2 je fais l'options "ouvrir" et je choisis mon dossier ou il y a les roms et l'emu puis ouvrir ms dans "nom du fichier " rien ne s'ouvre et je ne peut rien séléctionner pourle mettre dans la fenetre cdgenps2; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bah je vois pas trop pour cdgen.et pour la manette oui c une dual shock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 merci qd même. ms ya un truc de louche ;qd j'ouvre mon dossier dans cdgenps2 je ne vois apparaitre que mon fichier roms(station nes reste invisible). tu mets quoi ds "type de fichier" moi g bien ps2 je comprends vraiment pas ce qui cloche qg je faire un copier coller dans la fenetre droit g un sens interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tu es sur que tu fé le glisser dans la zone name, lba... Es tu sur que tu ne le fé pas dans cdgenps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant